La Maison de Naissance la Roseraie et nouvelles perspectives.


Nouvel article dans la boite à idée de votre sage-femme à Genève pour, une fois n'est pas coutume, donner de mes nouvelles et vous présenter mon nouveau cadre de travail.

Avec la fin de l'été sont venues pour moi les dernières naissances que j'ai pu accompagner à la Maison de Naissance Dix Lunes. Ce fût une formidable aventure, mais une nouvelle, toute aussi belle j'en suis sûre, débute pour moi dès le 1er octobre à la maison de naissance la Roseraie.

Pour celles et ceux qui avaient connaissance de mon activité, je ne propose plus d'accouchement ni de début de travail à domicile.

Je pratiquerai désormais les accouchements dans la belle demeure genevoise de la Roseraie, bien entourée de toutes les sages-femmes qui constituent l'équipe qui fait vivre cette maison de naissance.

Le détail de mon activité est toujours expliqué sur mon site : www.votresagefemmegeneve.ch, et vous trouverez dans les liens le site de la maison de naissance la Roseraie qui vous informera sur toutes les prestations proposées. Je conserve une activité de consultation au cabinet des Dix Lunes aux Eaux-Vives pour garder la proximité avec les familles proches de ce quartier. Et si je change de maison de naissance, la passion qui m'anime est toujours la même et intacte: vous accompagner sur votre chemin de la parentalité avec toute mon humanité et ma douceur, pour que vous puissiez vivre au mieux cette grande étape de votre vie.

Au plaisir de vous renseigner davantage, n'hésitez pas à me contacter!

#sagefemmegenève #maisondenaissancelaRoseraie

Derniers articles
A lire
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Pinterest App Icône